Formules de poisson durable / Adulte et chiot

Sale price$69.99 CAD
Stade de vie : Adulte
Taille : 5 kg
Comment fonctionnent les abonnements ?
  • Economisez 15 % sur chaque commande

  • Modifiez votre abonnement à tout moment

    Modifier les produits, le calendrier de livraison et plus encore
  • Aucun engagement

    Facilité d'annulation si le programme ne vous convient pas.

Livraison gratuite à partir de 50 $ au Canada et aux États-Unis.

Nous espérons que ce produit sera abandonné. Oui, vous avez bien lu. Notre formule "Sustainable Fish" est fabriquée à partir d'une espèce de poisson envahissante, la carpe argentée. En la pêchant dans les eaux américaines et en l'utilisant comme ingrédient principal, cette recette contribuera à empêcher la carpe argentée de se répandre dans les grands lacs et d'anéantir les stocks de poissons indigènes.

Rempli de prébiotiques, d'oméga-3 et de DHA, il convient également aux chiens ayant un estomac sensible et favorise la santé de l'intestin, du système nerveux, des articulations et du pelage. 

Livraison carboneutre avec Shopify Planet
Livraison neutre en carbone pour toutes les commandes
3,725 kg
suppression des émissions dues au transport maritime
C'est comme...
9,534
kilomètres parcourus par une voiture moyenne à essence
Que se passe-t-il si mon chien ne l'aime pas ?

Bien que nous soyons convaincus que nos produits seront très appréciés, nous savons qu'il peut être difficile de trouver la bonne nourriture pour votre chien. Si votre chien n'aime pas le goût, s'il ne s'adapte pas bien ou si vous n'obtenez pas les résultats escomptés, nous vous offrirons un remboursement complet, sans aucune question.

Pourquoi la carpe argentée ?

La carpe asiatique est une source de protéines très nutritive pour votre chien. La carpe argentée (l'espèce de carpe asiatique utilisée dans nos recettes) se nourrit de plancton. Ces poissons sauvages sont donc pauvres en contaminants et en métaux lourds, et ne contiennent pas d'antibiotiques ! En donnant de la carpe argentée envahissante à votre chiot, vous contribuez également à rééquilibrer les écosystèmes aquatiques.

Ce n'est pas une nourriture à base de poissons ordinaire.

Fiez-vous à notre clientèle

Jamie

Mon chien de 7 ans est difficile et souffrait souvent de flatulences et de maux de ventre, mais il se porte si bien avec cette recette. Je n'ai plus besoin de supplémenter sa nourriture de probiotiques coûteux ou d’y ajouter des gâteries juste pour qu'il mange! Les oméga-3 lui donnent aussi l'énergie digne d'un chiot.

Stephanie

Ma chienne a toujours été difficile. Elle refusait la nourriture qu'on lui donnait ou la grignotait à peine au cours de la journée. La quantité de nourriture qu'elle mangeait m'inquiétait. Mais elle a tout de suite dévoré cette nourriture et en a redemandé! Elle est beaucoup plus heureuse maintenant, tout cela grâce à un simple changement de nourriture.

Matthew

Nous avons un podengo portugais à l’estomac très sensible. Nous avons tout essayé, y compris la nourriture crue déshydratée, mais elle avait toujours des problèmes d'estomac et du mucus dans ses selles. Depuis que nous avons opté pour Wilder Harrier, tout va très bien et elle adore sa nourriture!

FAQ

Différent, ça peut être excellent!

Mais cela peut aussi s'accompagner de beaucoup de questions.
Contactez-nous à tout moment, nous sommes là pour vous aider.

Dry food - Sustainable Fish

Sale price$52.00 USD
Sold out
Life stage: Adult
Size: 5 kg
How do subscriptions work?
  • Save 15% on each orders

  • Edit your subscription anytime

    Edit products, delivery schedule and more
  • No commitment

    Easy to cancel if it’s not for you
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
3,293kg
shipping emissions removed
That's like...
8,429
miles driven by an average gasoline-powered car

We hope this product gets discontinued. Yup, you read that right. Our Sustainable Fish formula is made from an invasive species of fish called silver carp. By fishing it out of U.S. waters and using it as our main ingredient, this recipe will help stop silver carp from spreading to the great lakes and wiping out native fishing stocks.

Packed with prebiotics, omega-3, and DHA, it’s also amazing for dogs with sensitive stomachs and promotes a healthy gut, nervous system, joints, and coat. 

What happens if my dog doesn’t like it?

While we’re confident our recipes will go down a treat, we know it can be tough finding the right food for your pup. If your dog doesn’t like the taste, isn’t adjusting well, or you're not getting the results you hoped for, we’ll give you a full refund—no questions asked.

Why silver carp?

Asian carp is a super-nutritious protein source for your dog. Silver carp (the species of Asian carp in our recipes) are top-feeders and live on a plankton-based diet. This makes these wild-caught fish low in contaminants and heavy metals, and free of antibiotics, too! By feeding invasive silver carp to your pup, you’re also helping rebalance aquatic ecosystems.

This isn't your average fish food.

Take it from our customers

Jamie

My 7-year-old dog is fussy and used to suffer frequently from a gassy, upset tummy, but he's doing so well with this recipe. I no longer have to supplement his food with expensive probiotics or bait it just to get him to eat! The omegas also give my older boy the energy of a pup.

Stephanie

My dog was always the pickiest eater. She would refuse the food we gave her or barely nibble at it all day. I worried about how little she was eating. She gobbled up this food right away and wanted more! She’s a much happier dog now, all from a simple switch to your food.

Matthew

We have a Portuguese podengo with a very sensitive stomach. We tried everything, including dehydrated raw food, but she still had stomach issues and mucus in her stool. Since switching to Wilder Harrier everything has been great and the best of all, she loves the food!

FAQ

Different can mean great

But it can also come with a lot of questions. 
Bug us any time, we're here to help.