​EXPÉDITION & LIVRAISON

EXPÉDITION & LIVRAISON




Nous traitons l'expédition du lundi au vendredi entre 9 h 00 et 17 h 00 (heure de l'Est). Il faut généralement 3 à 5 jours ouvrables pour qu'une commande arrive à destination, en fonction de l'éloignement de cet emplacement.


FRAIS DE LIVRAISON


Toutes les commandes de plus de 65 $ ont la LIVRAISON GRATUITE sauf lors de certaines promotions où ce montant peut être diminué. Pour toutes les commandes de moins de 65 $, nous prenons le meilleur tarif de nos coursiers (Fedex, Postes Canada, UPS et autres) en fonction de l'emplacement et des dimensions.



SUIVI


Lorsque vous recevez la confirmation d'expédition, il y a un bouton dans le couriel sur lequel vous pouvez cliquer pour suivre votre commande. Il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que le numéro de suivi ne contienne suffisamment de données pour savoir où se trouve le colis.

NON RÉCLAMÉ

Les commandes sont généralement expédiées directement à l'adresse et nous n'avons pas besoin de signature. Si vous n'êtes pas là pour réclamer le colis, il sera disponible à votre bureau de poste le plus proche. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter à fetch@wilderharrier.com

Shipping & Delivery

SHIPPING & DELIVERY

 

We process shipping from Monday to Friday between 9am and 5pm EST. It usually takes 3 to 5 business days for an order to get to the destination, depending how remote that location is.


SHIPPING COST

All orders over 65$ have FREE SHIPPING except during certain promotions where this amount can be decreased. For all orders under 65$, we take the best rate from our couriers (Fedex, Canada Post, UPS, and others) that are based on location and dimensions.

 

TRACKING

When you receive the confirmation of shipment, there is a button in the email that you can click to track your order. It can take up to 24 hours for the tracking number to have sufficient data to know where the package is.

NOT CLAIMED

Orders usually are shipped directly to the address and we do not require a signature. If you are not there to claim the package, it will be available at your closest post office. If it isn’t please contact us at fetch@wilderharrier.com