Formules à base d'insectes d'élevage / Adulte et chiot

Sale price$52.00 USD
Sold out
Stade de vie : Adulte
Taille : 5 kg
Comment fonctionnent les abonnements ?
  • Economisez 15 % sur chaque commande

  • Modifiez votre abonnement à tout moment

    Modifier les produits, le calendrier de livraison et plus encore
  • Aucun engagement

    Facilité d'annulation si le programme ne vous convient pas.

Livraison gratuite à partir de 50 $ au Canada et aux États-Unis.

Points chauds, démangeaisons ou otites chroniques? Notre recette aux insectes d'élevage, à base de mouches soldats noires, est spécialement formulée pour mettre fin aux démangeaisons une fois pour toutes. De plus, les chiens raffolent des mouches, qui sont leur collation extérieure préférée depuis des siècles.

Notre formule pour chiots est plus riche en protéines et en graisses saines que notre nourriture pour adultes afin de soutenir les systèmes en croissance, et c'est l'une des seules recettes pour chiots sans poulet sur le marché.

Livraison carboneutre avec Shopify Planet
Livraison neutre en carbone pour toutes les commandes
3,725 kg
suppression des émissions dues au transport maritime
C'est comme...
9,534
kilomètres parcourus par une voiture moyenne à essence
Que se passe-t-il si mon chien ne l'aime pas ?

Bien que nous soyons convaincus que nos produits seront très appréciés, nous savons qu'il peut être difficile de trouver la bonne nourriture pour votre chien. Si votre chien n'aime pas le goût, s'il ne s'adapte pas bien ou si vous n'obtenez pas les résultats escomptés, nous vous offrirons un remboursement complet, sans aucune question.  

Pourquoi des mouches soldats noires ?

Les mouches soldats noires sont riches en nutriments et très faciles à digérer. Nos mouches sont élevées, de sorte qu'elles sont exemptes de parasites et sont parfaitement sûres pour votre chien. Elles sont également exclusivement nourries de déchets alimentaires recyclés, les rendant ainsi l'une des sources de protéines les plus durables actuellement disponibles.

Difficile de croire que les mouches vont arrêter les démangeaisons? On comprend.

Fiez-vous à notre clientèle

Lin

Je ne peux même pas décrire les inquiétudes que nous avons eues avec les allergies alimentaires de Pierre. TOUT lui donnait des maux d'estomac ou des rougeurs. Quand il a essayé la nourriture aux insectes d'élevage, j'étais prête avec du Benadryl, mais il n'a eu AUCUNE réaction! Aucune. Pas même de maux d'estomac liés au changement de nourriture.

Franya

Notre chien est un carlin Jack Russell qui nous est arrivé avec toutes les allergies possibles et imaginables. Tous les aliments que nous avons essayés ont eu des effets dévastateurs sur sa santé et notre vétérinaire nous a dit qu'il allait probablement mourir. Nous avons essayé votre formule pour la mouche soldat noire et voilà ! Theo l'adore et il n'a plus de problèmes !

Jo-Ann

Une seule journée après avoir essayé Wilder Harrier, les démangeaisons ont cessé. Au bout de trois jours, les endroits sensibles de mon chien sont passés d’un rouge vif à un rose léger et ses oreilles ont commencé à s'améliorer. Au bout d'un mois, tous ses symptômes avaient disparu. Je suis tellement reconnaissante envers Wilder Harrier pour cette solution pour mon chien. C’est une compagnie remarquable.

FAQ

Différent, ça peut être excellent!

Mais cela peut aussi s'accompagner de beaucoup de questions.
Contactez-nous à tout moment, nous sommes là pour vous aider.

Farmed Insects formulas / Adult & Puppy

Sale price$69.99 CAD
Life stage: Adult
Size: 5 kg
How do subscriptions work?
  • Save 15% on each orders

  • Edit your subscription anytime

    Edit products, delivery schedule and more
  • No commitment

    Easy to cancel if it’s not for you

Free shipping / $50+ to Canada and the U.S.

Hot spots, itchy skin, chronic ear infections? Made from allergy-busting black soldier fly, our Farmed Insects Recipe is specially formulated to stop the scratching once and for all. Plus, dogs find flies delicious—they’ve been a favourite backyard snack for centuries.

Our puppy formula is higher in protein and healthy fats than our adult food to support growing systems, and it’s one of the only puppy recipes on the market without chicken.

Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
3,725kg
shipping emissions removed
That's like...
9,534
miles driven by an average gasoline-powered car
What happens if my dog doesn’t like it?

While we’re confident our recipes will go down a treat, we know it can be tough finding the right food for your pup. If your dog doesn’t like the taste, isn’t adjusting well, or you're not getting the results you hoped for, we’ll give you a full refund—no questions asked. 

Why black soldier flies?

Black soldier flies are rich in nutrients and extra easy to digest. Our flies are farmed, so they’re free of parasites and super safe for your pup. They're also 100% fed on upcycled food waste, making them one of the most sustainable sources of protein currently available.

You're supposed to believe flies will stop the scratching? We get it.

Take it from our customers

Lin

I can't even begin to convey the worry we went through with Pierre’s food allergies. EVERYTHING upset his stomach, or made him rashy. When he tried the Farmed Insects food, I was ready with Benadryl, but he didn't have ANY reactions! None. Not even stomach upset from swapping food.

Franya

Our dog is a pug Jack Russell who came to us with every kind of allergy you can imagine. Every food we tried had devastating health impacts and our vet told us he would likely die. We tried your black soldier fly formula and voila! Theo is loving it and he’s issue free!

Jo-Ann

Within one day of trying Wilder Harrier, the itching stopped. Within three days, my dog's hot spots went from fire to slightly pink and her ears began clearing up. Within one month, all her symptoms were gone. I’m so thankful for the change in my dog. Wilder Harrier is remarkable.

FAQ

Different can mean great

But it can also come with a lot of questions. 
Bug us any time, we're here to help.