Livraison gratuite sur commandes de plus de 45$ au Canada

Pourquoi pré-commander?

By reaching 6,500$ in pre-orders, we’ll be able to finance the production of our new lines of dog treats! Help us get those products out to your pups so they can get healthier while being superheros! Estimate delivery in the Fall.

Les Packs

Nos nouvelles gâteries pour chiens

Gâteries molles d'entrainement

  • Protéine de grillons

    La poudre de grillons est le résultat de grillons qui ont été nettoyés, gelés, rôtis, refroidis et broyés. Essentiellement, il en résulte une poudre fine ultra-protéinée. À quoi pouvez-vous vous attendre, côté santé, lorsque vous consommez de la poudre de grillons? Beaucoup plus de toutes les bonnes choses! La poudre de grillons possède 2x plus de protéines que le boeuf, plus de calcium que le lait, contient les 9 acides amines essentiels, et procure plus de fer que les épinards. Beaucoup de contenu dans un petit contenant!

  • Parfaites pour l'entrainement

    Nos récompenses, faciles à transporter, savoureuses, faibles en matières grasses, et faciles à digérer, sont idéales pour l’entrainement de votre chien afin de l'empêcher de s'ennuyer et de récompenser ses bonnes réponses et ses bons comportements.

  • Bonnes pour tout âge

    La texture tendre de ces récompenses permettra à des chiens de tout âge de mâcher facilement et avec joie, même votre chien âgé avec des dents manquantes! La teneur élevée en oméga-3 aidera également à maintenir et à soutenir une saine fonction des hanches et des articulations.

Grillon

Citrouille Carotte

Ingrédients:

Valeur nutritionnelle

Valeur nutritionnelle
Pré-commander

Biscuits véganes

  • Protéine d'algue Wakamé

    Le wakamé n'est pas seulement extrêmement élevé en valeur nutritive, mais il est également très faible en calories et minimal en matières grasses. Il aide à prévenir les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, la coagulation sanguine et l'obésité, tout en favorisant un bon système immunitaire. Le wakamé est une bonne source de magnésium (essentiel dans la production de protéines), de calcium (pour des os solides et la prévention de l'ostéoporose), de fer (indispensable à la production de globules rouges) et de nombreuses Vitamines (A, B2, C , D, E et K).

  • Faites de fruits et légumes récupérés

    Pour cette ligne, nous nous sommes associés à nos amis de LOOP pour aider à réduire le gaspillage alimentaire. LOOP sauve les fruits et les légumes jetés entre la ferme et le supermarché et en fait des jus pressés à frois. Afin de boucler la boucle, et pour satisfaire toute la famille, nous avons décidé d'utiliser leur pulpe nutritive à haute teneur en fibres et de la transformer en fabuleuses récompenses pour chiens!

  • Sans produit animalier

    Sans produits laitiers, sans œufs, ou tout autre produit animalier. Pour cette ligne, nous n'utilisons que des protéines végétales (algues) et matières grasses végétales (huile de noix de coco).

Wakamé

Cantaloup Carotte

Ingrédients:

Valeur nutritionnelle

Valeur nutritionnelle
Pré-commander

Impact Environnemental

52 632x

Dans la prochaine année, nous prévoyons sauver plus de

1 million de litres d'eau

Voir Pourquoi

Dans la prochaine année, nous aiderons Loop à sauver plus de

300 tonnes de fruits et légumes

Voir Pourquoi

Bénéfices nutritionnels

  • Omega-3

  • Hypoallergenic

  • High in protein

  • Vitamins & minerals

  • High in fiber

  • Easily digestible

Free shipping on domestic orders over $45

Why Pre-Order?

By reaching 6,500$ in pre-orders, we’ll be able to finance the production of our new lines of dog treats! Help us get those products out to your pups so they can get healthier while being superheros! Estimate delivery in the Fall.

The Packs

Our New Doggy Treats

Soft training Bites

  • Cricket Protein

    Cricket powder results from crickets that have been cleaned, frozen, roasted, cooled, then ground up. Essentially, the end result is a high-protein food. What can you look forward to, health-wise, when consuming cricket powder? A lot more of all the good things! Cricket powder boasts 2x more protein than beef, more calcium than milk, more iron than spinach, and contains all nine essential amino acids vital to protein synthesis. A lot more bang for your bite, and buck!

  • Perfect for Training

    Our pea-size, easy to carry, tasty, low-fat and easy to digest treats make for ideal training rewards for your dog. They'll keep him from getting bored, and reward his good responses and behavior.

  • Good for all ages

    The treats' high amount of Omega-3 fatty acids will help maintain and support healthy hip and joint function. Also, their texture makes it easy for dogs of any age to cheerfully chew on, including your senior missing a couple teeth!

Cricket

Pumpkin Carrot

Ingredients:

Nutritional Value

Nutritional Value
Pre-order

Vegan Biscuits

  • Wakame Algae Protein

    Wakame is not only extremely high in nutritional value but is also very low in calorie and minimal in fat. It helps to prevent heart disease, cancer, diabetes, blood clotting, and obesity, while promoting a good immune system. Wakame is a good source of Magnesium (critical in the production of protein), Calcium (for strong healthy bones and the prevention of osteoporosis), Iron (essential for the production of red blood cells), and many Vitamins (A, B2, C, D, E and K).

  • Made from repurposed fruits and vegtables

    Our new line is the fruit of our partnership with our friends from LOOP, where we joined them in their quest to help our country cut down on food waste. LOOP saves fruits and vegetables that were discarded in their journey between the farm and the supermarket, and repurposes them into cold-pressed juices. To satisfy your whole family, we decided to, in turn, repurpose the fruits and vegetables' nutritious high-fiber pulps into wholesome dog treats.

  • No animal product

    Dairy-free, egg-free, and any other animal product-free! For this line, we only use plant-based protein (algae) and fat (coconut oil).

Wakame

Cantaloupe carrot

Ingredients:

Nutritional Value

Nutritional Value
Pre-order

Environmental Impact

52 632 x

In the next year, we plan to save more than

1 million liters of water

See Why

In the next year, we will help Loop save over

300 tons of fruits and vegetables

See Why

Nutritional Benefits

  • Omega-3

  • Hypoallergenic

  • High in protein

  • Vitamins & minerals

  • High in fiber

  • Easily digestible