Livraison gratuite sur commandes de plus de 45$ au Canada

ALIMENTATION SAINE

Lorsque nous parlons de santé, nous ne prenons aucun raccourci. Nous croyons avec ferveur que la nourriture est un carburant et que nous devons toujours aspirer au choix optimal. Pour nous, ceci se traduit par ce qui est le plus naturel, non-transformé, entier et moins nuisible pour la planète.

INGRÉDIENTS SIMPLES

Les ingrédients simples regorgent de nutriments. Cela signifie que le poids de nos produits équivaut à la quantité exacte de bonté naturelle que vous donnez à votre chien. En d'autres mots, tout ce que vous retrouvez dans nos produits est là, car nous le voulons.

POUDRE DE GRILLONS

La poudre de grillons est le produit de grillons qui ont été nettoyés, gelés, rôtis, refroidis et broyés. Essentiellement, il en résulte une poudre fine ultra-protéinée. À quoi pouvez-vous vous attendre, côté santé, lorsque vous consommez de la poudre de grillons? Beaucoup plus de toutes les bonnes choses! La poudre de grillons possède 2x plus de protéines que le boeuf, plus de calcium que le lait, contient les 9 acides aminés, et procure plus de fer que les épinards (source: Entomo Farms). Beaucoup de contenu dans un petit contenant!

BANANES

Les bananes sont désormais un aliment de base dans la diète nord-américaine. Ces fruits sont non seulement délicieux, ils ont un lot considérable de bénéfices pour la santé. La raison pour laquelle elles sont bonnes pour votre chien est similaire à pourquoi elles sont bonnes pour vous: elles stimulent le système immunitaire, réapprovisionnent en électrolytes, rendent le pelage de votre chien plus lustré et contribuent positivement à la santé de sa peau. En termes de nutriments, les bananes sont reconnues pour être remplies de potassium et de magnésium, de biotine et de cuivre, ainsi que des vitamines B6 et C!


ARACHIDES

Les arachides sont un bon ajout à la nourriture de votre chien puisqu’elles sont pleines de “bons” gras qui promeuvent un coeur en santé, ainsi que des vitamines B et E, qui aident au maintien d’un pelage lustré et au bon fonctionnement du système immunitaire, respectivement! Aussi, qui n’a pas déjà été témoin de son chien qui vire fou pour du beurre d’arachide?

POMMES

Comme les autres ingrédients axés sur la santé qui se retrouvent dans nos récompenses, les pommes contiennent des vitamines qui contribuent à la santé du pelage de votre animal (dans ce cas, c’est la vitamine A qui en est responsable). De plus, la présence de vitamine C dans les pommes aide au développement des muscles et des os pour les chiots et le maintien de ceux-ci pour les chiens plus âgés. Aussi, les pommes possèdent une quantité notable de fibres solubles et sont faibles en gras!

CANNEBERGES

Les canneberges sont remplis de bonus intéressants pour votre chien. Premièrement, elles aident avec la santé digestive; elles possèdent des qualités anti-inflammatoires et antibactériennes qui inhibent les infections digestives et/ou les virus. De plus, elles aident à maintenir la santé buccale en gardant les dents de votre chien toutes propres et en lui procurant une belle haleine!

PATATES DOUCES

Les patates douces sont goûteuses et faciles à digérer. Chaque partie de la patate douce est riche en nutriments: il s’agit d’un choix sain et complet.

POIS CHICHES

Les pois chiches, comme toutes bonnes légumineuses, sont une bonne source de protéine. De plus, elles servent aussi comme source de fibre aidant à diminuer la constipation canine.

LEVURE DE BIÈRE

La levure de bière est notre nouvelle ajout et elle est remplie de bénéfices merveilleux (des antioxydants qui améliorent l’éclat du pelage et atténuent les démangeaisons de la peau de votre chien, par exemple!). Fait intéressant, une fois ingérée, la levure de bière peut aider avec le contrôle des puces et repousser les moustiques et les tiques - un excellent avantage pour un chien qui aime fréquenter les grands espaces! Pour les chiens qui souffrent de troubles de séparation et d’anxiété, la levure de bière est un supplément utile. Lorsque les mammifères sont stressés, ils brûlent leur réserve de vitamine B rapidement. Cette vitamine, lorsque calibrée adéquatement, réduit la production d’hormones infligeant de l’anxiété chez l’animal. Donc, la présence de levure de bière dans le système permet aux réserves de vitamine B de ne pas s’appauvrir.

TOCOPHÉROLS (VITAMINE E)

Les tocophérols sont des composés chimiques organiques naturels possédant de la vitamine E active, et sont très importants pour la santé des chiens. En effet, la vitamine E agit comme un antioxydant, protégeant et réparant les cellules contre le dommage infligé par les radicaux libres. Concrètement, ceci veut dire que le chien utilisera la vitamine E pour former des globules rouges et prévenir des problèmes de coagulation.

ROMARIN

Le romarin est un agent de conservation alimentaire naturel; il a des propriétés anti-microbiennes, sa capacité de combattre les pathogènes peut prévenir la péremption des aliments ainsi que combattre les bactéries nocives dans le ventre de votre chien. De plus, le romarin possède des capacités antispasmodiques qui aident à lisser les muscles dut à son effet calmant.


CERTIFIÉ POUR LA QUALITÉ ET LA SÛRETÉ

Pour vous offrir la tranquillité d'esprit, nous avons soumis nos produits au programme de certification Ingredi-Guard, qui vise à sécuriser le domaine de l'alimentation pour animaux. Étant un organisme tierce opérant de façon indépendante des manufacturiers, l'objectif d'Ingredi-Guard est d’assurer que la nourriture pour animaux soit soumise à des critères de certification rigoureux. Les produits certifiés par Ingredi-Guard ont été soumis à des standards très élevés et sont donc plus sécuritaires pour votre animal.

POURQUOI LES GRILLONS

IMPORTANTE SOURCE D'OMÉGA-3

Les grillons sont un superaliment! La recommandation quotidienne en terme de ratio d’oméga-6 à oméga-3 est de 3:1 afin de maintenir un système bien équilibré. Les grillons tombent exactement dans ces chiffres, tandis que le boeuf favorise l’oméga-6 avec un ratio de 18:1 et le poulet avec 15:1. Ce n’est certainement pas une différence négligeable!

HAUT EN PROTÉINES

Les grillons sont une protéine complète - ceci signifie qu’elles contiennent tous les acides aminés nécessaires pour notre santé alimentaire. Parce que les grillons sont essentiellement entiers lorsqu’ils sont consommés, leur riche exosquelette est aussi ingéré, ajoutant plusieurs nutriments au mélange! Au poids, ils sont composés de protéines à 69%; c’est à dire que pour chaque 100g ingéré, 69g sera de la protéine à l’état pur. De façon comparative, le poulet procure 31% et le boeuf 43%!

HYPOALLERGÉNIQUE & FACILE À DIGÉRER

En Amérique du Nord, les insectes ne font pas encore partie de la diète courante. Bien que nous ne sommes pas encore complètement entomophages, ceci ne veut pas dire que nos animaux de compagnie ne peuvent pas suivre ce mouvement avant nous! Ceci étant dit, puisque les grillons ne sont pas communément retrouvés dans la nourriture pour animaux en tant que tel, ils ne sont pas considérés comme étant un aliment avec des propriétés allergènes. Plusieurs chiens développent des allergies au blé, à l’agneau, au poulet et/ou au boeuf dû à leur prévalence dans la nourriture pour animaux. Aussi, puisque les insectes sont un choix sain, complet, et que nous les broyons en poudre fine, ils sont faciles à digérer.

VITAMINES & MINÉRAUX

Les grillons sont des insectes avec un corps dur, voulant dire qu’ils sont encapsulés d’un exosquelette fibreux. Ils sont aussi une bonne source de magnésium, de zinc et de potassium et contiennent votre dose quotidienne de vitamine B12, qui aide à régulariser le système nerveux. De plus, les grillons possèdent un taux élevé de fer (plus que les épinards, même!) et contiennent plus de calcium que le lait!

HYPOCALORIQUE

Les grillons sont beaucoup plus faibles en gras et calories par gramme de protéine que les autres protéines animales, faisant d'eux une alternative hypocalorique idéale.

AUCUNE CRUAUTÉ ANIMALE

Du côté éthique, élever des grillons pour la consommation humaine est plus éthique que participer à l’élevage du bétail. Les grillons se reproduisent naturellement dans des environnements à espace restreint, mais le même constat ne peut être fait concernant le bétail ainsi que d’autres macro-organismes. Puisque nous sommes malheureusement incapables de pratiquer la photosynthèse, nous devons nous procurer notre énergie par la consommation de d'autres organismes, et devrions le faire de la façon la plus éthique et responsable possible.

Voyez comment nous traduisons ceci en des aliments sains pour votre chien

Découvrez nos gâteries

Free shipping on domestic orders over $45

HEALTHFUL NOURISHMENT

When it comes to health, we don't cut corners. We truly believe that food is fuel and we must always strive for the most optimal choice. To us, this translates as what is most natural, unprocessed, whole and least detrimental to the planet.

WHOLESOME INGREDIENTS

Wholesome ingredients are packed with nutrients. This means that the weight of our products accounts for the actual quantity of delicious goodness you are feeding to your dog. In other words, everything that finds itself in our products is there because we want it to be.

CRICKET POWDER

Cricket powder is the product of crickets that have been cleaned, frozen, roasted, cooled and then ground up. Essentially, the result is a highly proteinated powder. What can you look forward to, healthwise, when consuming cricket powder? A lot more of all the good things! Cricket powder boasts 2x more protein content than beef, more calcium than milk, contains all 9 amino acids and has more iron than spinach (source: Entomo Farms). A lot of "punch" in a little package!

BANANAS

Bananas have come to be a staple in the North American diet. These yummy fruits are not only delicious, they have their lot of health benefits. The reason why bananas are beneficial for your dog are very akin to the reasons they are good for humans: they boost the immune system, replenish electrolytes, promote the lustre of your dog’s coat and health of his skin. In terms of nutrients, bananas are notable for being chock-full of potassium and magnesium, biotin and copper, as well as vitamins B6 and C!


PEANUTS

Peanuts are a good addition to your dog’s food since they are filled with “good” fats that promote a healthy heart, as well as vitamins B and E (proponents to a shiny coat and well-functioning immune system, respectively!). Also, who hasn’t seen their dog go absolutely crazy for peanut butter!

APPLES

Much like the other health-oriented ingredient choices in our treats, apples contain vitamins that contribute to the sheen of your dog’s coat (in this case, Vitamin A). Moreover, the presence of Vitamin C in apples helps in the proper development of muscles and bones in puppies and helps maintain this health in older dogs. In addition, they have a notable amount of soluble fiber and are low in fat!

CRANBERRIES

Cranberries are filled with neat bonuses to your dog’s health. First off, they aid in digestive health, promoting anti-inflammatory and anti-microbial qualities that inhibit digestive infections and/or viruses. Furthermore, they help in maintaining oral health! That means helping in maintaining your dog’s teeth clean and his breath smelling lovely.

SWEET POTATOES

Sweet potatoes are tasty and are easy to digest. Every part of the sweet potato is packed with nutrients, meaning that they are wholesome choice.

CHICKPEAS

Chickpeas, like other beans, are a source of protein. In addition, they serve as a source of fiber that can abate canine constipation.

BREWER'S YEAST

Brewer’s yeast is our new addition and is filled with wonderful benefits (antioxidants that improve the sheen of your dog’s coat and lessen itchiness in the skin). Interestingly, ingesting brewer’s yeast aids in flea control and repels mosquitoes and ticks - a great advantage for any outdoor dog! For dogs that are prone to separation anxiety, brewer’s yeast is a useful supplement. When mammal’s are stressed, they burn through Vitamin B reserves - this vitamin, when properly calibrated, inhibits the release of anxiety inflicting hormones. This, the presence of brewer’s yeast in the system allows for Vitamin B reserves to seldom be depleted.

TOCOPHEROLS (VITAMIN E)

Tocopherols - or organic chemical compounds possessing Vitamin E activity - are very important for dogs. Indeed, Vitamin E acts as an antioxidant, protecting and repairing cells against the damage inflicted by free-radicals. Concretely, this means that a dog will utilize Vitamin E to form red blood cells and prevent blood clotting disorders.

ROSEMARY

Rosemary is a natural food preservative; it is antimicrobial, it’s pathogen-fighting capacity can prevent food from spoiling as well as combat fungi and bacteria in your dog’s gut. In addition, rosemary also has antispasmodic abilities to smooth muscles due to its calming effect.


CERTIFIED FOR QUALITY AND SAFETY

In order to offer you peace of mind, we have gladly submitted our products to the Ingredi-guard certification program for pet food safety. As a third party organization operating independently from pet food manufacturers, Ingredi-guard aims to assure that pet food is submitted to rigorous certification criteria. Reviewed food products are thus held up to the highest standards and safer for your pet.

WHY CRICKETS

SIGNIFICANT SOURCE OF OMEGA-3

Crickets are a superfood! The recommended daily ratio of Omega 6 to Omega 3 fatty acids is 3:1 in order to maintain a balanced system. Crickets fall exactly into those numbers, whereas beef favors Omega 6 in a 18:1 ratio and chicken 15:1. This is not a negligible difference!

HIGH IN PROTEIN

Crickets are a complete protein - this means that they contain all essential amino acids necessary for our dietary health. Because they are whole when they are processed, their protein-rich exoskeleton is also consumed, adding to the mix! They are 69% protein by weight; for every 100g. consumed, 69g. will be pure protein. Comparatively, chicken checks in at 31% and beef at 43%!

HYPOALLERGENIC & EASILY DIGESTIBLE

In North America, insects are not yet part of the mainstream diet. While we aren’t entomophagous yet, it doesn’t mean our pets can’t jump on the bandwagon before us! That being said, since crickets aren’t commonly found in pet feed as of yet, they are not an allergen. In fact, many dogs develop allergies to wheat, lamb, chicken and/or beef due to its prevalence in pet feed. Also, since insects are a wholesome ingredient and are ground to a powder, they are very easy to digest. In short, crickets are a safe choice for sensitive dogs!

VITAMINS & MINERALS

Crickets are hard-bodied insects, this means that they contain an exoskeleton. Typically, insects with exoskeletons have extra fiber content. They are also a good source of magnesium, zinc, potassium and contain your daily dose of Vitamin B12, which regulates the nervous system. In addition, crickets possess high iron counts (more than spinach, even!) and contain more calcium than milk!

HYPOCALORIC

Crickets are much lower in fat and calories per gram of protein than other animal proteins, making them an ideal hypocaloric alternative.

NO ANIMAL CRUELTY

On the ethical spectrum, raising crickets for consumption is more ethical than farming livestock. Crickets naturally breed in cramped environments, the same cannot be said for cattle or other macro organisms. Since we are unable to photosynthesize, we must unfortunately source our energy from other organisms in the most ethical and responsible way possible. Studies do exist, however, detailing the subject of insect responsivity to pain. Read more HERE.

See how we translate this into nourishing foods for your dog

Discover our goodies